Aller au contenu principal
Fermer

Lilly en pourparlers avec l'Allemagne au sujet de la couverture des médicaments contre l'amaigrissement -Spiegel
information fournie par Reuters 29/01/2024 à 13:49
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Eli Lilly LLY.N est en pourparlers avec le gouvernement allemand pour assouplir une interdiction légale qui empêche le système de santé publique du pays de prendre en charge les traitements amaigrissants, a déclaré lundi un cadre de la société cité par le magazine Spiegel.

Le fabricant américain de médicaments entretient un "bon dialogue" avec le gouvernement fédéral et est optimiste quant à la possibilité de trouver un accord, a déclaré Ilya Yuffa, président de Lilly International, cité par le Spiegel.

Valeurs associées

1 170,450 USD NYSE +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Alstom
    information fournie par Reuters 23.09.2026 10:03 

    Alstom ‌a annoncé mercredi la signature ​d'un accord-cadre avec le groupe allemand Northrail, d'une valeur pouvant ​aller jusqu'à 700 millions d'euros, et ​portant sur la ⁠livraison de locomotives de ‌manœuvre Traxx Shunter. "La partie ferme de la commande comprend ... Lire la suite

  • Des personnes inspectent une voiture incendiée à la suite d'une opération de l'armée colombienne contre le groupe armé ACSN, à Santa Marta, en Colombie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Idinael FERNANDEZ )
    information fournie par AFP 23.09.2026 10:00 

    Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite

  • Un trader travaille chez CMC Markets, dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 23.09.2026 09:54 

    Les principales Bourses européennes sont orientées à la ‌hausse avec la poursuite de la décrue des cours pétroliers qui offrent une bouffée d'air aux marchés obligataires et ​actions, sur fond d'espoirs diplomatiques entre les Etats-Unis et l'Iran. À Paris, le ... Lire la suite

  • Le PDG du conglomérat indien Tata,  Natarajan Chandrasekaran, près de New Delhi le 5 février 2020, en Inde ( AFP / Money SHARMA )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:52 

    En un peu plus d'un mois, le PDG du conglomérat indien Tata, N. Chandrasekaran, aura connu toutes les fortunes. D'abord candidat à un nouveau mandat, puis promis à la sortie, avant d'être repêché en dernière minute. La tempête qui secoue la direction du groupe ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,18 +0,64%
0,701 +10,05%
8 178,62 +0,29%
29,94 +1,98%
151 -0,69%
Chargement...